je vous raconte....

je vous raconte....

samedi 30 août 2014


Un grand merci à celui et celles qui ont permis ce retour sur le passé.
Merci à Celui qui m'a donné l'envie de revenir,
Merci à Celle qui nous a hébergés,
Merci à ma Fille qui m'a accompagnée, car seule je n'aurais pas pu le faire.
Merci à ma Nièce qui m'a accueillie avec un plaisir non dissimulé et sincère.

On parle beaucoup des familles recomposées,
On parle peu des familles éclatées!
Pourtant leurs membres vivent différemment l'explosion,
il faut y réfléchir et ne jamais fermer une porte...



2 commentaires:

  1. Trés belle photo de famille!
    Comme quoi avec le temps et de la réflexion tout peut arriver...
    Justine et Aurélien ont bien grandis!!
    Et Justine a bien changée!
    çà fait plaisir de les voir
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, quand on est une bonne personne belle à l'intérieur, il y a toujours, sur nos routes pleines de cailloux, des anges gardiens qui arrivent au bon moment pour nous soutenir.
    Un cadeau de la vie ! Bonne continuation à toi et amicales pensées !
    Josette

    RépondreSupprimer

Positif ou négatif, un commentaire est toujours utile, il aide à avancer...