je vous raconte....

je vous raconte....

jeudi 18 septembre 2014



Quand les soucis envahissent ton cerveau,
que les araignées tissent leur toile de bas en haut
englobant les neurones de leur soie gluante
impossible de faire une nuit apaisante...

Avec qui  partager ces soucis
quand on n'a plus sa mère?
que les enfants t'oublient,
tu ne sais plus quoi faire!

Cherche tes solutions tout au fond de ton être,
remonte dans le passé
tu as survécu?
tout espoir est permis et souris à la vie.





2 commentaires:

  1. Comme ton blog est devenu beau, Charlotte ! Tu as bien fait de tout recommencer ! Je t'envoie mes amitiés de la Suisse et le soleil de l'été indien....Oui, mieux vaut tard que jamais, tu vois, le soleil revient toujours après les nuages noirs ! A bientôt et lumineuses pensées !
    Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette, et Merci pour le partage (je n'ai pas beaucoup de visiteurs)...
      l'activité du blog s'en ressent, car sans visiteurs, à quoi bon ?
      Bon dimanche, amicales pensées

      Supprimer

Positif ou négatif, un commentaire est toujours utile, il aide à avancer...